Non-professionnel

Musique
J'ai étudié le piano et le hautbois au Conservatoire de musique de La Chaux-de-Fonds de 1985 à 1998. J'ai obtenu en 1997 le Certificat de fin d'études non-professionnelles dans ce même établissement. J'enseigne actuellement quelques heures par semaine, en cours privé, les bases du piano et du solfège à des enfants  et adolescents âgés de 7 à 17 ans. Je suis par ailleurs depuis 2007 la directrice du petit choeur des enfants de Baulmes et environ.

Photographie
Mes travaux dans le domaine sont visibles sur le site:
Du 8 mai au 30 juin 2009, j'ai présenté au Lycée Blaise-Cendrars de La Chaux-de-Fonds, en collaboration avec mon ami Samuel Chenal, une exposition photographique sur la vie quotidienne à Cuba.

Publications sur la toile
  • "Obama et le nouveau rêve américain", Alterinfos, 5 novembre 2008. [Lire]
  • "L'art d'envahir, petite leçon d'histoire", Alterinfos, 19 janvier 2009. [Lire]
  • "Mario Benedetti: Anthologie poétique", Terre de femmes, 10 juin 2009. [Lire]
  • ... et le blog 8 Méridiens ∞ Parallèles 8

Vie associative
  • Présidente de l'Association culturelle de Baulmes et environs
  • Directrice depuis août 2007 du Petit Chœur d'enfants de Baulmes et environs. Répertoire: chanson française.
  • Trésorière de l'Association AMICLA (Amis de la culture latino-américaine, Lausanne-Genève), de 2009 à 2012.